mardi 20 décembre 2011

Vieux dessin

Voilà un vieux dessin que j'aime bien *w*

Et puis mon nouvel Avatar ! :3

Bisooooous ! :3

3 commentaires:

  1. Kyaaah, il est trop mignon le chat >w<
    Et ton avatar est pas mal non plus !

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup d'être passée et de ton gentil commentaire !! Pour l'instant, la date limite est le 30 décembre pour la première partie) mais je pense que je vais prolonger, vu que je n'ai eu qu'une participation ^^'
    Sinon, j'aime beacoup ton blog, je trouve que tes dessins sont super mignons (j'aime beacoup ton avatar *O*) Ton vieux dessin est chouette, lui aussi !!
    En tout cas, merci beacoup beacoup beacoup, et je pense que je vais bientôt repasser :) (et mieux: je te mets dans mes liens)
    Encore un fois, tes dessins sont trop trop trop chous !!!!!

    RépondreSupprimer

Si tu ne laisses pas de commentaire, Bloody Mary va venir se balader dans ta maison avec une hache à la main et découper tout ce qu'elle trouve, y compris toi.
:rire:
Sérieusement, merci d'avance si tu comptes laisser un commentaire. J'essaye de répondre sur ton blog si t'en as un, sinon je répondrais ici, mais je réponds à TOUS les commentaires.
Vala, vala, maintenant au boulot.