dimanche 18 décembre 2011

Concours :3

Voilà ma participation au concours de Rachel !
Oui désolée j'ai dû oublier de te l'envoyer éwè .. Je voulais l'améliorer, voir la refaire,  avant de la poster mais j'ai quelques soucis de tablette graphique en ce moment donc je vais pas pouvoir ><'.
Donc enregistre celle-là, même si il est un peu pourrite :B.




Voici aussi ma participation au concours de Camily, qui a posté la couverture de sa BD dont on devait faire la colo :3. J'espère qu'elle  te plaira !


Et puis enfin celle au concours de Gribouille. Un peu moyenne aussi mais avec cette tablette graphique qui me pose que des problèmes, je peux pas la refaire ><'. J'espère quand même que ça te plaira !



Bisouille =^-^= !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si tu ne laisses pas de commentaire, Bloody Mary va venir se balader dans ta maison avec une hache à la main et découper tout ce qu'elle trouve, y compris toi.
:rire:
Sérieusement, merci d'avance si tu comptes laisser un commentaire. J'essaye de répondre sur ton blog si t'en as un, sinon je répondrais ici, mais je réponds à TOUS les commentaires.
Vala, vala, maintenant au boulot.