dimanche 25 décembre 2011

Deuxième poste de noël :3 (et dernier, promis !)




Bonsoir ! J'espère que vous avez passé une excellente soirée de réveillon et un très joyeux noël ! J'espère aussi que vous avez été gâtés, pour ma part j'ai eu tout ce que je demandais plus quelques extras *w* !


Puis comme j'ai pas trop d'idée de poste, je vous mets ce que j'ai eu :3 !


- Des feutres POSCA (J'avais pas demandé ça, mais j'ai été refaite de les voir !)
- Un superbe carnet de dessin avec feuilles cansons ! (Fait aussi partie des extras qui ont été accueillis à bras ouverts.)
- Une boîte de stylos feutres fins, j'aime trop dessiner avec *0* !
- Et là ... "Les madeleines de Mady" tome 1 & 2 (par Mady) :D !
- Et puis et puis ... "Cadavres exquis" et "ma vie est tout à fait fascinante" (par Pénélope) !!
- Ah oui et puis mon fameux mannequin en bois pour dessiner les postures ! Il est argenté :3.


Voilà, voilà. Si vous voulez me dire ce que vous avez eu, allez-y, je serais ravie de le savoir :) !


(Ah oui et puis ça ... Fait à la souris parce que je n'avais pas ma tablette sous la main. Mon premier :3 ! http://sketch.odopod.com/sketches/505464/edit )


Zouuubis ! =^-^=

2 commentaires:

  1. http://sketch.odopod.com/sketches/505873 regarde ce que moi j'ai fait ih *s'éclate*

    RépondreSupprimer
  2. Coucou :D Merci pour ton commentaire ! :D
    J'aime beaucoup ton sketch, elle est mignone ^^ Moi j'ai jamais essayé... Je vais tenté ! :D Bon je te met dans mes liens ton blog est simpa ^^

    RépondreSupprimer

Si tu ne laisses pas de commentaire, Bloody Mary va venir se balader dans ta maison avec une hache à la main et découper tout ce qu'elle trouve, y compris toi.
:rire:
Sérieusement, merci d'avance si tu comptes laisser un commentaire. J'essaye de répondre sur ton blog si t'en as un, sinon je répondrais ici, mais je réponds à TOUS les commentaires.
Vala, vala, maintenant au boulot.