dimanche 18 décembre 2011

Dessins en vrac :3

Oui, je poste bien tardivement ^-^ ! Mais comme ça quand vous viendrez voir pendant la journée, mon blog ne sera plus aussi vide que la veille ! (Je sais c'est idiot é_è)


Donc voilà un petit pikachu :3






Et puis deux p'tits dessins qui me correspondent très bien *0*




Et puis pour finir une p'tite fille kawaii *-* !



Voili voilou voili voila [...] ! Si vous ne dormez pas encore, je vous souhaite une bonne nuit. Et pis si vous passez ici car c'est votre réflexe matinal (faut pas rêver non plus >w<), ou simplement parce que vous tombez par hasard (j'espère que vous ne vous êtes pas fait mal :o !), alors bonne journée !

Bon, je stoppe mes conneries et je vais faire la marmotte (=dodoter) !
Bisouille =^-^=  ! 



6 commentaires:

  1. Le bonhomme de neige sur la bannière, la carotte on dirait pas une carotte mdr

    RépondreSupprimer
  2. Super la nouvelle bannière !
    Et le Pikachu est trou chooou !

    RépondreSupprimer
  3. Salut ! :D Jte Connai Pas Mais Je Découvre Ton Blog et Bla Bla.. Bref ! Tu Dessine Bien :D Bisous et J'adore Le Pikachu :3

    RépondreSupprimer
  4. merci c'est gentil ^^
    j'aime beaucoup ces nouveaux dessins <3
    j'essayerais de visiter ton blog régulièrement ^^

    RépondreSupprimer
  5. Haaaaaaaaaaaaaaaaan ton pikachu il est trop adoraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaable *O* L'est cro magnon :'O x3
    Les autres dessins sont géniaux ^^ Quand tu dis qu'ils te correspondent, c'est parce que t'es un peu dans le style emo' ? :) Perso j'adore ce style ^^ Même si je suis de style "normal" genre jean converse tee-shirt un peu de crayons mascara et nattes sur le côté, il y a des personnes sur qui c'est vraiment superbe ^^ J'aime bien les punks, moi :3 Et le rock ** Bon bref je raconte ma vie, là xD Marchis pour ton commentaire, et, pour être franche, je me souvenais plus de toi :# désoulé x3 Heureusement que tu m'as posté un commentaire, comme ça je suis venuuue 8D Pour ça y est je divague et je raconte ma vie xD Ha au fait, pour le concours, et ta participation, c'est où ..? :'D Ouiii je suis à la masse mais j'ai un peu du mal à suivre, j'ai pleins de messagerie et tout donc j'ai du louper un truc ^^'

    Bref voilà j'arrête pas de parler 'faut que j'y aille xD

    Bisouuus !! :)

    RépondreSupprimer
  6. J’ai regardé ton ancien blog, j’aime beaucoup ce que tu dessines, c’est chouette parce que tu fais des poses différentes à tes perso à chaque fois. ça c’est un bon point! :D . merci beaucoup pour tes commentaires, et bonne continuation :D (j’adore ton pikachu - attention tu t’adresses à une fan là.. XD -)

    RépondreSupprimer

Si tu ne laisses pas de commentaire, Bloody Mary va venir se balader dans ta maison avec une hache à la main et découper tout ce qu'elle trouve, y compris toi.
:rire:
Sérieusement, merci d'avance si tu comptes laisser un commentaire. J'essaye de répondre sur ton blog si t'en as un, sinon je répondrais ici, mais je réponds à TOUS les commentaires.
Vala, vala, maintenant au boulot.