dimanche 11 décembre 2011

Welcome *w* !

Un nouveau blog pour un nouveau départ, hé vooooui !
Sur canalblog, j'étais Bidule. Mais j'ai préféré reprendre mon ancien pseudo, Audy, que j'utilise sur tous les sites et forums où je m'inscris ^-^ !
Donc, je ne vais pas m'étaler sur les explications, vous les aurez prochainement dans une rubrique qui ne devrait pas tarder à apparaître (suivant mon niveau de flemmitude sur une échelle de 1 à 10 :3.)
Donc², je dois d'abord m'occuper de faire un blog présentable avant de reprendre mes bonnes vieilles habitudes de post ...


Bisouille ! =^-^=

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si tu ne laisses pas de commentaire, Bloody Mary va venir se balader dans ta maison avec une hache à la main et découper tout ce qu'elle trouve, y compris toi.
:rire:
Sérieusement, merci d'avance si tu comptes laisser un commentaire. J'essaye de répondre sur ton blog si t'en as un, sinon je répondrais ici, mais je réponds à TOUS les commentaires.
Vala, vala, maintenant au boulot.