lundi 19 décembre 2011

Essai de planche

Voilà ce que je prépare depuis 3 jours ><'. Regardez bien parce qu'après j'aurais besoin de vos avis & vos critiques (constructives bien sûr u_u) si possible !


Voici la version texte ordinateur :



Et la version texte à la main : 



Laquelle vous préférez ? Celle avec mon écriture de chihuahua handicapé ou celle à l'ordinateur ? :3
Et j'attends vos critiques, vos remarques ! Et oui, je sais, 3 jours c'est long pour avoir ce résultat minable ._.

A vos claviers :3 !

*Edit deux minutes plus tard XD : Pour info, c'est mon grand frère & moi dessus et c'est réellement arrivé. Et physiquement c'est à peu près ça. (Sauf que j'ai une colo' noire normalement, mais elle s'est barrée, faut la refaite T_T)



6 commentaires:

  1. Les deux versions sont bien ^^ En fait, à l'ordi, c'est, certes, plus propre, mais moins naturel qu'à la main :/ Mais à la main c'est donc moins propre xD
    Fait comme tu le sens (réponse de merde, je l'admet ;v;) et ce que tu juges le plus rapide et le plus simple ^^

    Dis, t'écoutes quoi comme musique ? *O* (oui, J'AIME la musique, c'est une partie de moi **)

    Moi ma soeur elle se moque de moi quand j'écoute ma musique jap' et coréenne TT^TT M'enfin bon x) J'aime et je me fiche de ce que pense les autres, moi ça me transporte, c'est la vie x)

    RépondreSupprimer
  2. D'abord, merci pour ton commentaire :3
    Et en suite, j'écoute des musiques que mon frère peut pas se voir, donc je connais les moqueries de ce côté là. T'écoute de la Kpop ? *w* !!
    Moi j'écoute du screamo, du rock, de l'emocore et un tas d'autre truc où le chanteur ou le screamer crache ses tripes dans le micro :3. Du genre : We are the ocean, Bullet For My Valentine [...)

    RépondreSupprimer
  3. Moi Perso' Je Préfère La Version à La Main :P

    RépondreSupprimer
  4. c'est sjuper joli!!!
    xo

    peux tu laisser un com sous mon dernere article (meme un "i" suffit) oiur m'aider pour un concours?
    un grand merci! bonnes fetes!

    RépondreSupprimer
  5. JE SUIS FAN DE K-POP *O* Et de Visual Kei (=hard rock/rock japonais) **
    J'aime quand les chanteurs lachent leurs tripes xD *w*

    RépondreSupprimer
  6. Comme l'a dit Rachiru plus haut, c'est vrai que c'est plus vivant à la main qu'à l'ordi , surtout avec la police que tu as utilisée ^_^
    Mais l'écriture pas droite donne l'impression que tu as bâclé, alors je te conseille de soit faire des portées pour que tes lettres aient toutes la même taille (des lignes que tu traces à 3, puis 2 puis 3 puis 2 mm .. comprends-tu? :D) Mais sinon, j'aimeb ein la planche! ^^
    Bisous
    Klawk

    RépondreSupprimer

Si tu ne laisses pas de commentaire, Bloody Mary va venir se balader dans ta maison avec une hache à la main et découper tout ce qu'elle trouve, y compris toi.
:rire:
Sérieusement, merci d'avance si tu comptes laisser un commentaire. J'essaye de répondre sur ton blog si t'en as un, sinon je répondrais ici, mais je réponds à TOUS les commentaires.
Vala, vala, maintenant au boulot.