samedi 17 décembre 2011

Article de meublage *o*

Un petit article pour meubler, car je n'ai pas tellement le temps de dessiner ce week-end. Mais comme je suis en vacances (OWWWI ! :danse:), je posterais très vite quelques trucs pour remplir un peu ce blog tout vide é_è !


Donc, voici la présentation de mes différents carnets de dessin (Puisque c'est à la mode de faire ça :3.) ! Et puis aussi un peu du bazar qui me sert pour dessiner ;).


En premier, un cahier personnalisé où je fais des croquis, et derrière le classeur où je mets mes dessins préférés, ceux que j'ai le plus réussis :3.



En suite voici deux dessins faits récemment et une page du cahier où je me suis amusée :3.




Et puis pour finir, tout mon attirail de dessin *0* ! Feutres, crayons, papier, taille crayon, les bases du manga ...



Je sais c'est un petit article de meublage qui ne sert pas à grand chose, mais c'est mieux que rien :3 !
Bizouille =^-^= !

2 commentaires:

  1. Sympa tes carnets ! J'adore les dessins de la 3ème photo :D !

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup la page ou il y a pleins de petits dessins <3 et puis j'aime bien ton matériel de dessins ^^ et je voudrais tellement avoir le livre des bases du mangas *w* j'adore tes carnet au faite <3
    sur ceux j'aime beaucoup ton blog ^^

    RépondreSupprimer

Si tu ne laisses pas de commentaire, Bloody Mary va venir se balader dans ta maison avec une hache à la main et découper tout ce qu'elle trouve, y compris toi.
:rire:
Sérieusement, merci d'avance si tu comptes laisser un commentaire. J'essaye de répondre sur ton blog si t'en as un, sinon je répondrais ici, mais je réponds à TOUS les commentaires.
Vala, vala, maintenant au boulot.