mardi 3 janvier 2012

ATTENTION ; HORRIBLE POST.




Un p'tit strip pire que horrible histoire de vous signaler que ma tablette ... M'a ... Lâchée... *les larmes aux yeux*
C'est une séparation si douloureuse ... C'est comme ... *n'arrive pas à retenir ses larmes*
Excusez-moi. *ahum*
Donc soit j'arrête de poster jusqu'à trouver une solution, soit je m'applique un peu plus parce que ce strip est vraiment fait à la va-vite hein ^^'. Je dessine mieux que ça en vrai quand même.
Bisouuuuuus !

6 commentaires:

  1. On te soutient, sèche tes larmes !!!

    RépondreSupprimer
  2. OMG ma pauvre D: ça c'est le truc le plus horrible pour un dessinateur qui dessine sur ordi... Il te reste les dessins tradi's :p Sinon toi aussi tu commences Demain ? ^^' Alors on est quitte :rire: A+

    RépondreSupprimer
  3. RIP à ta tablette, sinon, bonne fêtes :D
    (j'ai fait une rime t'as vu ça.... *___* )

    RépondreSupprimer
  4. Une surprise pour toi sur mon blog !

    RépondreSupprimer
  5. Ton fanart est posté sur mon blog !

    RépondreSupprimer

Si tu ne laisses pas de commentaire, Bloody Mary va venir se balader dans ta maison avec une hache à la main et découper tout ce qu'elle trouve, y compris toi.
:rire:
Sérieusement, merci d'avance si tu comptes laisser un commentaire. J'essaye de répondre sur ton blog si t'en as un, sinon je répondrais ici, mais je réponds à TOUS les commentaires.
Vala, vala, maintenant au boulot.