samedi 7 janvier 2012

Les moustachus !

B'soir les gens ! Voilà mon illu' en mode moustachue pour Le Blog Moustachu . Enjoy !


Ah ! Et j'ai fais une FAQ y a un moment, mais vous avez pas posé une seule question é.è ! Pourtant je vous ai donné carte blanche. Pouvoir poser toute les questions qu'on veut, c'est kouwl nan ? Allez si vou plééééé. :B *rêvez pas j'me mettrais pas à genoux*

Merci à Maëllou pour m'avoir signalé que vous pouviez pas poster de commentaires ^^'. Toute mes excuses :3 ! Mais maintenant vous pouvez :D !
Zoubis ! *w*

3 commentaires:

  1. En fait pour ta F.A.Q, il n'y a pas de fenêtre pour mettre les commentaires donc on pas poser de questions...

    RépondreSupprimer
  2. Ton dessin, je l'adore !
    J'aime beaucoup aussi la presentation sur le blog moustachu !!

    RépondreSupprimer
  3. Hello collègue moustachue ! :D
    J'aime bien ta bannière =D
    Et bonne année quand même =p

    RépondreSupprimer

Si tu ne laisses pas de commentaire, Bloody Mary va venir se balader dans ta maison avec une hache à la main et découper tout ce qu'elle trouve, y compris toi.
:rire:
Sérieusement, merci d'avance si tu comptes laisser un commentaire. J'essaye de répondre sur ton blog si t'en as un, sinon je répondrais ici, mais je réponds à TOUS les commentaires.
Vala, vala, maintenant au boulot.