samedi 7 janvier 2012

Premier fan art *w*

Comme l'indique le titre, j'ai eu mon premier fan art par Maëllou (parce que j'ai posté le 50e com sur son blog, muahahah :3). Je te l'ai déjà dis Maëllou mais il est super *w* ! Ca me correspond vraiment hyper bien. 
Dorénavant vous verrez souvent le petit matou gore qui est à côté de moi *0* ! Enfin assez blablaté, et si je vous le montrais ?


Ah oui ! J'ai réglé mes problèmes de tablette, c'était qu'un bug de stylet. Sauf que comme ma tablette ne réagit qu'avec le stylet j'ai pensé que c'était elle qui avait un problème vu que j'avais déjà changé les piles du stylet ... Bref c'est réglé donc j'vais me remettre au dessin. Heureusement vous n'aurez pas eu à supporter un autre dessin fait vite-fais. :B

Ah oui et voilà ma participation au concours de Hakuro ! Un peu en retard je sais, mais c'est pas pour gagner que je le fais, c'est surtout pour le fun. :3




Quoi d'aaaautre ...? Ah, oui ! Je bosse sur un projet ... Un projet ... BD ! :D
Même si vous vous en doutiez. Donc il me reste la colo de ma première planche et je vous la posterais.
Bon, et si j'arrêtais de blablater pour rien ? Bonne idée.

Zouuuuubis ! *w*

5 commentaires:

  1. Je suis contente que mon fanart t'est autant plus !!!
    Je te souhaite bonne chance pour ta B.D !!!

    RépondreSupprimer
  2. Oui oui on peux toujours participer ;D
    Il faut que tu fasse un dessin, de ton perso avec une moustache, que tu m'envoie un mail à bimzy46@gmail.com ensuite, tu pourra faire un article avec ta description, ton dessin et l'adresse de ton blog 8D

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour la participation ! Elle est super ! (j'aime beaucoup, j'était morte de rire, sans dec' ! )

    RépondreSupprimer
  4. Haha, merci !
    Bienvenue sur mon blog et merci d'etre passée !
    N'hesite pas à repasser et d'aller voir ma F.A.Q. !
    Bises a toi,
    Marie

    RépondreSupprimer

Si tu ne laisses pas de commentaire, Bloody Mary va venir se balader dans ta maison avec une hache à la main et découper tout ce qu'elle trouve, y compris toi.
:rire:
Sérieusement, merci d'avance si tu comptes laisser un commentaire. J'essaye de répondre sur ton blog si t'en as un, sinon je répondrais ici, mais je réponds à TOUS les commentaires.
Vala, vala, maintenant au boulot.