vendredi 20 janvier 2012

Meublaaaaage, bondour :B

P'tit dessin de meublage fait en 5 minutes -montre en main- parce que j'ai pas trop le temps de faire autre chose :/.


Sinon il faudra que je m'occupe du tag de Gribouille ! ^^'

5 commentaires:

  1. Mais il est très beau ce dessin fait à "l'arrache" :D
    J'aime bien c:

    RépondreSupprimer
  2. Très minion ! En plus en 5 min, il est bien réussit !
    Bisous et merci d com !
    Marie

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve juste que les yeux sont trop bas mais sinon il est bien ^^

    RépondreSupprimer
  4. Uesh, on est trop forte comme tu dis >.<

    RépondreSupprimer

Si tu ne laisses pas de commentaire, Bloody Mary va venir se balader dans ta maison avec une hache à la main et découper tout ce qu'elle trouve, y compris toi.
:rire:
Sérieusement, merci d'avance si tu comptes laisser un commentaire. J'essaye de répondre sur ton blog si t'en as un, sinon je répondrais ici, mais je réponds à TOUS les commentaires.
Vala, vala, maintenant au boulot.