mardi 10 janvier 2012

Premier post automatique - Les caissières de Carrefour -.-'




Premier post automatique, si tout a bien marché ! :B
Donc le p'tit strip avec une colo en mode brouillon x). C'est vraiment arrivé le coup du "plein de vide" ._.
Zoubis !

7 commentaires:

  1. Nan sérieux ?
    Omg mais c'est quoi ces caissières ><
    Nan je déconne :p
    Ben ui ton Postotomatique a bien marché :)
    Aplouche

    RépondreSupprimer
  2. Nan mais ton blog il sert à rien mademoiselle désolé de te décevoir ! En plus tu ne sais pas dessiner --'
    Salut

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sérieux les gens qui mettent des coms pour dire ce genre de trucs...
      Tu as le droit de ne pas aimer ces dessins mais c'est pas pour ça qu'il faut dire que son blog ne sert à rien !!!
      Faire un blog ça demande beaucoup de temps et de travail alors respecte ça !!!!

      Supprimer
  3. S'il ne te plaît pas, tant pis. Et je serais curieuse de voir si toi tu sais dessiner, "anonyme" !
    Et non je ne suis pas déçue, dommage hein ? :)

    RépondreSupprimer
  4. Pleins de vide ... Mais bien sur ... xD

    RépondreSupprimer
  5. Bah tu réponds exactement au même question que moi sur le dernier post =) "quel est ton plus grand défaut ... etc" juska la 5ème et à chaque question tu réponds en dessinant :D Dans l'article tu mettras celle qui t'as tagué (en l'occurence moi xD) et ceux ou celles que tu veux tagué =) voilààà

    RépondreSupprimer

Si tu ne laisses pas de commentaire, Bloody Mary va venir se balader dans ta maison avec une hache à la main et découper tout ce qu'elle trouve, y compris toi.
:rire:
Sérieusement, merci d'avance si tu comptes laisser un commentaire. J'essaye de répondre sur ton blog si t'en as un, sinon je répondrais ici, mais je réponds à TOUS les commentaires.
Vala, vala, maintenant au boulot.