dimanche 8 janvier 2012

It's a new bannière ! -Franglais, attention-


Ma nouvelle bannière. Je l'aime bien :3. Pourquoi j'ai des crayons dans les oreilles ? Je sais pas. °-°





Voilà le sushi qui me sert de fond de blog *w* ! Ebawi, si nouvelle bannière, nouvelle déco et nouvelles couleurs.




Et puis trois p'tits gifs que j'ai trouvé trop cuuuute ! Je sais plus où je les ai dénichés par contre. 





Zouuubis ! (Demain normalement petit post automatique pour voir si je gère bien cette option là. 8D)

6 commentaires:

  1. J'aime :D
    Ouais j'avoue pourquoi t'as des crayons dans les oreilles O.ô :rire: mais sinon je l'aime bien :p
    Le sushi est trop craquant *o* et lesGifs cromeunion :D
    Tschuuus *3*

    RépondreSupprimer
  2. Ahah les trois dernière image tu les as chipé de chez shimi" :D

    RépondreSupprimer
  3. Merci MikiChouky & Marie . :3
    Bimzy, j'ai piqué seulement le pikachu XD ! Les deux autres je les ai trouvés sur un site de gifs je crois. Mais pikachu est censé bougé, et bah nan il bouge pas ._.

    RépondreSupprimer

Si tu ne laisses pas de commentaire, Bloody Mary va venir se balader dans ta maison avec une hache à la main et découper tout ce qu'elle trouve, y compris toi.
:rire:
Sérieusement, merci d'avance si tu comptes laisser un commentaire. J'essaye de répondre sur ton blog si t'en as un, sinon je répondrais ici, mais je réponds à TOUS les commentaires.
Vala, vala, maintenant au boulot.