dimanche 22 janvier 2012

Z'ai été taguée :3

Merci à Gribouille et Camily pour m'avoir taguée toute les deux en même temps ! Ca m'en fait du boulot ._.
Je commence par celui de Gribouille, qui est arrivé en premier hein. :3







Cliquez pour agrandir ! :B

Eeeet, je tague :
Camily (haha :B), Paulution (ça fera ton premier article au pire !), et puuuis ... Allez, Bimzy *me tape pas* ! Et puis, bah ceux qui veulent, mais laissez un commentaire que je passe voir votre tag' :D

Pour les incultes -comme moi :honte:- qui savent pas comment faire le tag, il vous suffit de répondre aux 5 questions auxquelles j'ai répondu. :)

A plush pour le tag' de Camily, où je dois révéler 7 secrets sur moi. :aïe:

9 commentaires:

  1. Non non, je vais pas te tapé U.U J'aime bien les tag :D et ça faisait longtemps 8D

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le tag :D
    Je me suis bien marrée en lisant le tien (avec toi, pas de toi ;D )

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'ai 2 tags à faire : celui de N. et celui de Camily !!!
    Moi aussi je suis hyper jalouse mais ces surtout par rapport à mes amies et mon petit copain ^^"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi Maëllou, mais bon je savais pas trop comment illustrer ça ^^'. Mais moi je suis aussi jalouse par rapport à mes copains, qu'on soit ensemble ou non, et c'est très chiant T_T

      Supprimer
  4. Purée, comment tu t'es trop ameliorer en dessin ! est ce que sa te dérange si je prends le tag ?

    RépondreSupprimer
  5. J'en connait une qui a eu la flemme de colorier le haut des cheveux :B !
    Mais bon sa m'apprend rien de plus sur toi :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Normal, tu me connais un peu -beaucoup- par coeur :B

      Supprimer

Si tu ne laisses pas de commentaire, Bloody Mary va venir se balader dans ta maison avec une hache à la main et découper tout ce qu'elle trouve, y compris toi.
:rire:
Sérieusement, merci d'avance si tu comptes laisser un commentaire. J'essaye de répondre sur ton blog si t'en as un, sinon je répondrais ici, mais je réponds à TOUS les commentaires.
Vala, vala, maintenant au boulot.