dimanche 1 janvier 2012

Il fallait bien un poste de bonne année !


Pour changer un peu, je vous souhaite une mauvaise année 2012, de rater vos exams, de vous faire larguer si vous êtes en couple, de perdre l'usage de vos doigts si vous dessinez, de vous casser un os ........

Nan je rigole, bonne année, bonne santé, plein de bonheur, d'argent, de crayons & de nutella *w* !


P.S : Sur le dessin c'est marqué 2012 = end of the world. Si vous savez pas lire hein. Ou simplement pour éviter de dire que j'écris comme un chihuahua handicapé.

3 commentaires:

  1. Merci pour tous ces voeux .... XDDD

    Bonne année à toi, pleins de bonne chose, pleins de bonheur, pleisn de beaux gosses, et vive l'Asie 8D (la Corée du Sud, le Japon et la Thaïlande plus particulièrement : Japon -> musique & manga ; Corée du Sud -> musique ; Thaïlande -> mangeeer **) Bref, je m'égare xD

    re-Bonne année et bonne continuation ^-^

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année, je te souhaite au moins 2010 moment de bonheur !!!

    RépondreSupprimer
  3. Mici Pour ton 'tiot commentaire ^.^
    Bonne Année a toi aussi :p
    J'aime beaucoup ton dessin de la bonne Année >.<

    RépondreSupprimer

Si tu ne laisses pas de commentaire, Bloody Mary va venir se balader dans ta maison avec une hache à la main et découper tout ce qu'elle trouve, y compris toi.
:rire:
Sérieusement, merci d'avance si tu comptes laisser un commentaire. J'essaye de répondre sur ton blog si t'en as un, sinon je répondrais ici, mais je réponds à TOUS les commentaires.
Vala, vala, maintenant au boulot.